dimanche 21 avril 2013

Otto stoppe et auto-stop

La météo (approximative) donne un temps incertain et un plafond naviguant entre 800 et 2500m.Ca limite le risque de soleil dans le secteur. Dans ces cas là et avec le chute de la veille un ou deux Chamechaude semble la bonne idée dominicale. Rendez-vous à Meylan avec René de "bonne heure" (8h15), après la route sera fermée (jusqu'à 11h) pour cause de course (Montée des Trois Communes). Quelques voitures et vélos au parking au dessous du col, il y aura de la place pour faire des traces.
- René (Ottonelli dit Otto pour les intimes ...des années 80): c'est bizarre je n'arrive pas à mettre mes skis????
- moi: c'est normal ca ne fait que deux ans et cinquante sorties que tu les as! Allez çâ pêle on y va!
- René: euh... je crois que j'ai échangé mes skis jeudi avec ceux de Fabrice en rentrant de Laurichard.
- moi:"'&"&_&"y&_çy"ç&_"!!!!!!!!!
- René: je t'attends, vas y.
- moi: c’est bon je me débrouille avec le monde, pas de souci je rentre en stop. A plus.
- René : m... quel c... je suis. Allez à plus, bonne ballade.
Après m'avoir trouvé un chauffeur pour la descente, mon compagnon de bordée (années 80) et de cordée (les trente années suivantes) rentre à Meylan via le col de Vence et de Clémencière(voir pourquoi plus haut). Sinon Chamechaude, eh bien comme d'habitude, c'est toujours un bon plan.


1 commentaire:

  1. OTTO..STOPPE (pas mal vue )si j'ose dire ...... a voulu copier et acheter les mêmes skis que les miens,je le comprend,il sont superbe,mais Annick à les mêmes également ;très bon choix ;mais fragile....
    Bonnes soirées
    PATRICE

    RépondreSupprimer