lundi 8 juillet 2013

montée sèche

Annick prendra le premier relai pour l'UT4M, fin aout. A son programme le Vercors: départ de la mairie de Grenoble direction  le Moucherotte, le Pic St Michel, le col de l'Arc, St Paul de Varces, la montagne d'Uriol et enfin Vif dans le sujet duquel je rentre à ce moment là (si vous êtes fidéle du blog vous devriez trouver ce navrant jeu de mot).
 Nous connaissons bien le parcours, excépté quelques portions du bas de la vallée. Nous partons de Fontaine pour étudier ces parties manquantes. C'est assez roulant jusqu'à la Tour sans Venin, après cela s'ennerve un peu mais là on connait bien.
 Un petit passage au Moucherotte où la foule prend le frais et nous redescendons jusqu'à St Nizier où après environ 5" de stop un couple de symapthiques  randonneurs nous raménent au croisement de Seyssins. Encore 5" et un gars venant du Moucherotte nous pose devant la voiture.
 Parfait tout ça pour hydrater plus rapidement un gosier bien sec par ces fortes chaleurs

1 commentaire:

  1. Navrant effectivement!!! mais non je rigole. Bon entrainement et courage pour cette épuisante course. Moi à cette date je devrais pouvoir m'agiter un peu plus verticalement de nouveau

    Jo (qui ne sais pas faire du vélo...)

    RépondreSupprimer