dimanche 24 novembre 2013

Peaux au feu, poteaux:feu!, pot au feu.

Aprés une journée enfermé au Summum pour la bourse au ski du DSA, une grosse envie de prendre l'air me pousse sur les pistes de Chamrousse. Départ précipité avec oubli des accessoires: apn, alti. La météo n'est pas propice de toute façon à ramener des images inoubliables.(ni quand il fait beau d'ailleurs) Départ habituel de Roche B, pour une première Croix à mon rythme les deux autres montées seront un peu plus "toniques" aprés la rencontre sympathique de Seb et d'Yvon au sommet. Ca papote un peu tout de même avec un debriefing sur les soirées précédentes. Le coin est blindé comme toujours en début de saison et particuliérement ce demain de bourse aux skis ou les nouveaux randonneurs viennent essayer le matériel acheté la veille. Joris, Julie, Lola et Mylan viennent nous rendre visite et déjeuner avec nous, Annick m'a donné un bon de sortie, sachant de tout façon que j'allais être(très) pénible si je n'avais pas ma dose . Elle reste à la maison et nous mijote...mais bon vous avez deviné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire