mardi 17 février 2015

"Sous l'oeil des choucas"

Quelle après midi au dessus des nuages on se serait cru dans un bouquin de Samivel ! Ciel limpide, mer de nuages, neige agréable et ces oiseaux noirs comme des notes de musique dans le ciel de Chartreuse. Un régal.
Juste un peu de brouillard pour faire joli dans les épicéas du col de Portes
Perrine, ma "petite" étrenne son matériel tout neuf.
On a vu l'expo Penone, samedi...
l'escadrille arrive sur fond de Belledonne
j'veux des ailes!!!
j'veux des jambes!!!!
Eh oui on y est.
Oiseaux de bonheur.
Contemplation.

4 commentaires:

  1. Comment pepette a pu monter au sommet avec des skis si lourds....Elle devait être en forme....Ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les skis lourds ont eu un peu de mal au démarrage puis ensuite , ils montaient tous seuls. Plus de mal avec les papiers tue-mouches, pardon les peaux de phoque pour les recoller ensemble...

      Supprimer
  2. pas tant que ça la forme mais on y est arrivé quand même à la grande surprise de JJ. Avec le matos que j'ai, bientôt j'aurais des jambes, merci Pa pour le commentaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forme n'est pas loin et l'essentiel c'est d'avoir passé une belle après midi de montagne.

      Supprimer