dimanche 14 mai 2017

Coucou*

Trail d'Uriage ce dimanche.  Annick est aux fourneaux pour mijoter un bon repas pour son fils et ses petits enfants. Le parcours de 18km sera parfait pour pouvoir être rentré vers 12h et  profiter de leur présence et du bon repas. Arrivé aux inscriptions j'apprends que celles ci sont closes depuis ...une semaine. Qu'importe je me mets discrètement en queue de peloton  et  pars muni de ma "wildcarte" auto attribuée. 

Sailesfie
Le parcours bien qu'un peu gras est agréable. Les encouragements des spectateurs ignorants de ma supercherie sont sympas et mon arrêt juste avant la banderole passe(presque)inaperçue. Le podium V3 sera lui bien virtuel . Pas important, j'ai passé un bon moment et serais un peu plus réactif la prochaine fois pour avoir un dossard... Les courbatures, j'en suis sur seront bien réelles demain!
* oiseau opportuniste profitant de l’organisation d'autres groupes de volatiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire