lundi 25 juillet 2022

Papi fait de l'endurance

 6 mois plutôt:

"JOYEUX NOËL"!!!!!! Je sens que cela va me mettre la tête et les jambes à l'envers cette histoire.

21 juillet. Bien il n'y a plus qu'a..."
Seyssins 21 juillet. Contrôle des sacs. 2 l d'eau obligatoire.

Descente sur St Paul de Varces après la traversée du Vercors. Jusqu'ici tout va bien.

Vif 22 juillet.

Etape du Taillefer tronquée. Les organisateurs s’inquiètent de la santé des coureurs à cause de la canicule. Ce sera "seulement" 1800m de D+ et 26 km 

Rioupéroux 23 juillet

La traversée de Belledonne par contre est rallongée par rapport au parcours initial suite à l’éboulement au dessus du lac du Crozet.


Arrivée à la Croix de Chamrousse,
il reste un bout avant St Nazaire le Eymes.
Ça c'est fait. Bien rincé.

Saint Nazaire les Eymes 24 juillet

Nous sommes pas encore à genoux mais jambes en bois au réveil. C'est parti pour la Chartreuse
 Descente de Chamechaude.
Les jambes sont toujours là mais bien douloureuses quand même.

Arrivée au col de Porte


 Supporters inattendus. Excellent pour le moral, dernier moteur pour arriver au bout. Merci Louis, Mathis, Anne et Mathieu pour cette visite inattendue.

Encore une bosse bien raide
pour arriver au St Eynard
Paparazzi...
Le col de Vence
Retrouvaille avec les supporters.trices.
Enfin!

Un bien beau voyage surtout dans la tête.Le parcours je le connaissais pour l'avoir fait plusieurs fois mais en plus fractionné.

Merci à mon organisatrice, ma coache, mon entraineur, ma diététicienne, ma kiné,  ma photographe, ma sophrologue, ma "souffrologue", ma supportrice.  Merci Père Noêl.

 

Demain vacances à la mer...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire