samedi 13 janvier 2024

Poudre encore

 La demande de ma fille est claire: de la(très) bonne neige, peu de dénivelé, peu de monde, peu(pas) de traces, retour à l'heure pour l'école et départ tardif pour la même raison.

C'est tout? 

Facile ma fille!

Départ à 10h du Recoin. Petite compromission pour la première montée...
Nous voila sur l'arête de la Botte.
J'ai fait l'ouverture hier de la face Ouest,

il devrait rester de la poudre encore aujourd'hui.


 C'est la cas.


 Il en reste...

...jusqu'au petit lac de l'Infernet

Remontée
jusqu'au col
L'arête est tracée, parfait. Les traceur.euses ont eu la bonne idée de descendre N, nous laissant la face NE vierge. Merci.

Youpi!!!!!!!!!!


Il n'y a plus qu'à remonter
à la Croix
par la combe de la via ferrata.
Mission accomplie. Ma fille est ravie. Et moi donc!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire