dimanche 29 mars 2015

Attention au front!

Annick a des velléités de jardinage ce matin: aujourd'hui "je marche seul". M'en vais vérifier si vraiment les combes matheysines sont si pauvres que ça en neige (il n'y a que les imbéciles ...)
 En fait le portage n'est pas si important que cela et après 10mn je chausse les crampons, la face ouest , orientation majoritaire ici, n'ayant pas eu le temps de décailler encore.
 La Mure se réveille après un hiver pas si terrible
Le Piquet de Nantes et ses paravalanches.
Le Dévoluy et sa majesté (oui redite, je sais)
 Direction le Tabor  après une descente  en face Est (couloir au centre de la photo)
 Petit panoramique avec" vue sur hier"dans les nuages.
 Le couloir en moquette pile-poils
Un front menaçant, trouble et gris arrive comme prévu depuis la semaine dernière!(voire avant) Pas vraiment dangereux , attention tout de même..Le Perollier résiste...
Un regard en arrière vers le Piquet de Nantes(début de la traversée), il est temps rentrer. Il faut voter quitte à se salir un peu les mains pour ne pas les avoir trop sales..."Mais non je ne l'ai pas dit un blog ne fait pas de politique"(pâle imitation)
PS:retrouve Annick avec bouillotte sur les reins,  dos bloqué,  après une séance de jardinage trop intensive. Vive le sport!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire