dimanche 17 février 2013

Salle de shoot

Lundi 8h

Bien compliqué d'aller bosser mais avec toute cette neige on pourra skier de la maison, si la fièvre veut bien baisser.

Vendredi 19h

-"Vous continuez antibiotiques, antalgiques et anti inflammatoires, lundi vous ferez une prise de sang pour voir votre état général et on en profite pour faire une recherche de paludisme. Cette fièvre oscillante depuis 3 semaines n'est peut-être pas seulement due à un gros rhume suivi de la grippe et vous rentrez d'une destination potentiellement à risque. Surtout ce weekend pas question de quitter la maison pour aller en montagne!"
-"Très bien, on fait tout ça et on reste sage auprès de la cheminée" Après cette consultation groupée nous rentrons vite, fiévreux, à la maison nous blottir devant l'âtre. Pas envie de quoi que ce soit si ce n'est d'un bol de soupe et dodo!

Samedi 19h

Beaucoup de ski...devant la télé, entre biathlon et alpin nous avons eu le choix. Pas question d'aller sur skitour, C2C ou autre blog des copains pour ne pas avoir des envies qui provoquerait le manque. (une sortie aux Vans en trois semaines!)

Dimanche 8h
C'est la rechute. La fièvre est tombée pour moi. Allez, juste une toute petite ligne sans quitter la maison...des yeux. Mon héroïne ne crack pas et reste à respirer des herbes en compagnie de Rasta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire