samedi 8 février 2014

Trop de vent tue les Vans.

Vent du Sud 70km/h établi, des rafales à 90-100 ce doit être "ludique" à Chamrousse et ses environs, je vais faire un tour là-haut avant l'après midi JO (boycotte or not boycotte??).
Départ de Casserousse au calme (ça ne va pas durer), 
vers les Pourettes l'hiver a enfin de la gueule et les sapins sont bien chargés.
la brèche Nord n'est pas tracée, vu le vent ce n'est pas étonnant, je passe par le Sud comme tout le monde.
La tempête arrive et pour aujourd'hui ce ne sera pas les Vans,
pour le col du Grand Van au Taillefer c'est la même soufflerie.
La Chartreuse sous un ciel bien contrasté.
Demi tour et direction la Croix, l'ambiance devient intéressante. Descente par les pistes et retour par les lacs Achard. Un petit plus au retour, je me trouve seul, la plupart des habitués étant en course ou blessés et les remontées sont arrêtées à cause du "ventilateur". Pour moi, c'est "je" olympique homme. (je suis seul sur la piste de 68 du haut jusqu'à la voiture). Rarissime.
Quelques heures marrantes à "tricoter"dans Belledonne, je ne suis pas seul(e) à y avoir pensé...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire