vendredi 7 mars 2014

B&B et blanc de blanc 2/03

Belle Vue ou Beauregard? C'est la question que nous nous posons à 9h30 ce matin après le départ des enfants qui ont passé la nuit, petit déjeuné à la maison et pris la route vers le Queyras.
 Si d'habitude nous ne sommes pas trop entrain à faire des kilomètres, pour le coup là nous  hésitons à prendre la voiture. C'est la grisaille en bas, nous délaissons le footing vers Belle Vue et let donc the sunshine!
  RATé : oui je mets volontairement un é minuscule sinon vous allez encore vous prendre la tête(ou pas) avec un mauvais jeu de mot que je n'aurai même pas fait.
Pour ne pas dire que nous avons eu un temps merdique avec une visi proche de zéro car on se doit d'avoir toujours du beau temps et une neige de rêve dans les contes rendus (ne m'embêtez pas avec les fautes l'orthographe, celle la elle est volontaire et je ne vise personne...quoique) de sorties de skis, nous dirons que la ballade du jour était parfaitement raccord avec l'ambiance météo. (je suis bien bavard aujourd'hui, en même temps pour ce qu'il y a a voir).

Le vent est mou et nous retrouverons le kiteur, voile dans le sac et peaux au pieds, une heure plus tard
Les arbres seront nos seuls points de repères
dans une belle (si, si) purée de poix.
Enfin quand il y en a...
S'ils le disent...
"Bon, on va peut-être y aller non ????????????"
Passage de porte un peu en vrac.
Arrivée aux Arnauds
C'est l'hiver ici
et on chauffe.
 On imagine la cheminée bien garnie.
Circulation minimale 

Grasse mat.
Pendant ce temps là des centaines de skieurs auront entamé un peu plus le capital soleil dans des montagnes à peine plus hautes. Inconscients!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire