dimanche 6 septembre 2015

"Faut pas rêver"

C'est le jour de la Vertical Kil du Grand Serre. Comme tous les ans  le premier samedi de septembre, le DSA organise la course. Un  nombre de plus en plus important de coureurs viennent se tirer la bourre sur  la pente qui traverse l'Aigle Napoléonien au dessus  village de Chollonges. 
Le décor est planté et quel décor!
Cette année une star, pardon La star ski-alpinisme, du trail, et autres acrobaties montagnardes sera présente : Kilian Jornet connu de tous ceux qui ont une fois dans leur vie mis des chaussures de trails ou coller une peau de phoque.
L'ouvreur le starter et le photographe  sont prêts:les fauves sont lâchés.
Course contre la montre cette année avec départ toutes les 20".
le Catalan arrive
Il fait une tentative de battre le record du monde de cette spécialité atypique et (encore) confidentielle:29'42". Faut pas s'endormir...........................................
Pour moi c'est la grande forme et je sens que je vais tout casser. L'effet Kilian y est surement pour quelque chose et c'est incroyable ce qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!. 
 La photo du podium!!!!!!
 C'est le plus beau jour de ma vie de coureur et les copains vont être fiers de moi....................................
-"JJ!!"
-"................"
--JJ!!!!"
-"......................................."
"JJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"hein? oui? quoi???????????????"
"reveille-toi, finie la sieste, essuie le filet de bave que tu as au bord des lèvres, on va partir chez le Mich pour fêter sa victoire à l'UT4M. Fait attention en te levant avec ton dos bloqué, même si tu n'as pas fait la course vas-y mollot...surtout à ton âge!"
-" mouais, j'arrive je finis le blog"
Donc comme je disais avant mon petit somme,
 le podium. 
Le record ne sera pas battu pour une poignée de seconde. L'année prochaine je le sens je vais faire un malheur!
 
Podium filles
La forme était revenue pour arroser  l'exploit(réel) du Mich. Ouf.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire