dimanche 18 décembre 2016

"39°2 C le matin"

Changement de tenue ce weekend, oublié l'équipement de trail des dernières semaines pour des balades en montagne. J'ai adapté le matos pour une (non) sortie qui revient souvent à la mode en cette saison.
Température de 20°c, ressentie -25°c J'avais froid même dans mon duvet de bivouac!
Millésime adopté du weekend, pas vraiment gouleyant, même pas un gout de fruit rouge ou de banane mais pour le mal à la tête assez efficace.
Gastronomie toujours avec ce fabuleux potage à la recette compliquée dont je vous donne tout de même le secret :  un poireau, un litre d'eau, faites bouillir c'est prêt. 
Le corps est au plus bas, il ne faut pas négliger l'intellect pour autant, tout est cadré, prévu.
 Grâce à ce moyen moderne (enfin moderne il y a 15 ans) de communication j'ai appris que la cuvette grenobloise n'était plus polluée. L'occasion de prendre mes cannes (non, non on ne dit pas bâtons à la vitesse ou je me mouvais) 
 pour aller faire un tour au dessus de la maison. En effet c'est net,
il y a beaucoup moins de pollution!
Un selfie avec les copains (troisième en partant de la gauche)  et je rentre tousser le reste du dimanche dans mon duvet.
(merci à ceux qui ont regardé le troisième en partant de la gauche, ça fait plaisir !!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire