dimanche 28 mai 2017

Trail de la Dent de Crolles...


 "...PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET!!!!!!!!!!"ce dimanche (je sais ce n'est pas la peine de gueuler comme ça).
Course en binôme, assez rare en trail. Ma coéquipière favorite est partante, allez en marche en courrant!
 Départ de Saint Naze
 et par un petit détour
 direction le Manival
 puis le col du Coq.
 La piste nous conduit  au dessus de l'Emeindra du même métal (du Dessus quoi!)
 pour un passage au col de la Faita. Ensuite il n'y a plus qu'à mouliner
 jusqu'à l'arrivée. Super organisation, top bénévoles, tireuse de bière à l'arrivée et chartreuse offerte (oui ça pique un peu après 25 bornes en plein cagnard  mais on ne peut refuser, enfin je n'ai pas refusé).
Merci +++ à ma coéquipière qui s'est donnée à fond, voire même plus...Elle n'a même pas bu une bibine pendant le repas. Réhydratation à l'eau!! Je suis un peu inquiet. Je vous donne de ses nouvelles dés que cela ira mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire