samedi 24 novembre 2018

"J'ai dix ans...

...ça fait bien longtemps que j'ai dix ans" chaque fois que je vois la première neige. Cette année encore
 l’excitation est là en arrivant à  Chamrousse. La saison est lancée!
 Les conditions sont bonnes(merci la webcam) et aucun requin pour gâcher les semelles et la descente
 La neige reste froide
 toute la matinée
 grâce à des températures légèrement négatives.
 Il ne faut pas trop s’enflammer, la couche n'est pas suffisante pour aller plus haut.
 Nous y  voila avant la foule. Nous rencontrons au cours de notre yoyo matinal (montée, descente, montée...) de nombreux copains du club, eux aussi ravis d'être là.
 Descente dans le "congélo" des lacs Robert. "C'est pas si  pire"

 Sur la photos(dénichée hier chez mes parents) je n'avais pas dix ans. J'ai revu les copains,  restés à Saint Jean: le médecin, le maire, mon voisin et d'autres "Z'ont presque pas changé"...comme moi. Si, si j'y suis.... (Cherchez Charlie JJ)
 Annick, aussi est restée la même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire