samedi 15 décembre 2018

A tout cassé...

... 650m de dénivelé faits aujourd'hui malgré des conditions de neige et de météo très bonnes.
 Mais en même temps, quand en mettant les peaux sous les skis j'ai entendu un sinistre craquement et qu'une fois mis aux pieds cela donnait ça, la rando semblait compromise. Était-ce les peaux qui tenaient ensemble les deux parties de mes planches ou les carres? On verra bien, direction la Croix par le lac Achard., on ne va pas se laisser emm...par un petit problème de matos!
Nous voila au col de l'Infernet où je propose à Annick et René de profiter d'une belle portion de poudreuse et quitter la foule.
 Pour moi ce sera une descente avec les peaux. Annick
 et René, sans aucune pitié, se régalent  en me passant sous le nez.
 Nous remontons plein soleil par une combe sauvage et déserte  située juste sous les pistes de Chamrousse
 Annick pris par son boulot  toute la semaine n'a pu faire ses séances de sport quotidienne, elle a "fait du jus". René apprécie...
 mais s'accroche(comme d'habitude), courbant parfois l'échine.
 Après l'arrachement de ma fix arrière et quelques conversions peu conventionnelles me voila
tout de même à la Croix. La descente en télémark n'est pas si pire sur une neige bien travaillée par les dameuses. Les carres ont tenu la structure, mais la réparation s'avère compliquée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire