vendredi 5 avril 2019

merci maman

Maman a décidé à 98 ans, il y a une semaine, de partir devant en solo pour la première fois . Papa beaucoup plus jeune de 8mois n'était pas d'accord mais quand maman décide une chose...
Cette journée  particulière, c'est bien sur avec René que je la partage. Il fait beau et frais, la neige est bonne, mon cœur plus que mes jambes me portent   "là haut", endroit magique que mes parents m'ont appris à connaitre assez bien, à aimer à la passion  et à apprivoiser un peu.
 Nous évitons le monde et profitons d'une neige légère, sans trace.
 La montagne est belle, elle aurait apprécié
 Un peu de monde au sommet. Nous sommes dans les premiers à descendre

  René se fait plaisir
Une petite face oubliée pour terminer cette magnifique journée, apaisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire