mercredi 7 juillet 2021

Accrobranche et ...

 La semaine va être sportive et ludique avec la venue de Yoël et Ruben, mes petits enfants. 

Première étape: Saint Nizier, son parcours d'accrobranche, sa tyrolienne et un petit supplément(interdit sinon ce n'est pas drôle)

Nous enchainons les différents parcours sur tyrolienne,(attendez moi!)
pont de singe(attendez moi!)
échelles (attendez moi!) ou autres acrobaties(attendez moi!)
Pour finir un bon petit frisson(sans risque) :
la Double Tyro (deux fois 230m) à 22m de haut et 40km/h.
On pose  baudriers et poulies pour une visite pas vraiment autorisée(avec quelques risques)
pas trop dur de deviner
où a lieu notre intrusion
Country art
Pour Yoël adepte du parkour, échelle et autres escaliers ne servent à rien. Nous sommes rentrés sains et sauf, je vais pouvoir appeler ma fille ce soir sans crainte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire