mercredi 27 octobre 2021

Queyras en flammes

Passage express dans le Queyras pour hiverner le chalet. Je profite tout de même des lumières et couleurs exceptionnelles à cette époque de l'année.

Balade sur le canal en partant du chalet.
Lauriane et Romain profitent de leur dernière journée de vacances
Pour eux aussi c'est bientôt
la fin des vacances. Les bouchons...
Plus tard dans l'après midi je ne résiste pas à une montée à la Gardiole
Il fait frais, le temps clair,
 une bien agréable solitude .


Les Prats encore au soleil.
Les crêtes et la Croix vont le rester
un long moment encore.
La descente est agréable et rapide dans les prairies en pente douce.
Le lendemain il me faut rentrer à Herbeys. Arrivé au col de l'Izoard, je craque, m'équipe et

file vers clot la Cimes certainement un des sommets les plus efficaces que je connaisse 

 au dessus de 2700m.

La vue y est exceptionnelle
sur les sommets de l'Oisans, du Queyras, de Savoie, etc...
Arvieux
et la mythique route
du col de l'Izoard.
Les derniers S
Voila deux journées qui se terminent superbement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire