dimanche 4 mai 2014

Ezy not easy

Pour changer un peu de Chamrousse, j'accompagne Annick qui a coché la montée d'Izy sur sa liste des courses pour 2014. Pas vraiment motivé (il doit faire beau là haut et la neige doit être bonne), pas vraiment entrainé à ce type d'effort, enfin on verra bien.
Je me mets quelques objectifs en tête tout de même pour booster ma motivation.
Raté,raté,raté. Trois sur trois, grand chelem! Moins de 1h espéré : pour 10.4 km (c'est le ,4 qui était en trop) et 600 m de déniv, bilan:1h00'50''(pas glorieux) ; le voisin  qui me gratte pour la première fois(rrrrrr!!!!!), la place du couillon de ma catégorie (je ne dis pas 4eme V3 ça fait doublement  mal).
Annick s'est bien débrouillée aussi car elle dépasse de 1" le temps qu'elle s'était donné, quand à sa place je vous laisse deviner...(match nul:)).
Allez quelques photos bien pouraves aussi.

Pas si facile (jeu de mot naze comme la journée)
 + 400m !!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas entamé notre capital UV au moins.
Lui il va se faire bouffer quand même, non mais!
Vu d'IsY...grenoblois.
Juste une compensation qui annule toute la fausse déception de cette matinée. Deux petits trisomiques encourageants  les coureurs (même les mauvais!) sur le bord et ravis du shake fait en passant. Rien que pour ce moment nous sommes contents d'avoir participé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire