jeudi 19 avril 2018

Complétement à l'Ouest!

C'est sur ces versants qu'il faut se diriger pour avoir une neige de qualité avec les températures annoncées ou alors se lever aux aurores et ne pas prendre le petit dej avec Annick. Pas question donc même si je reste évasif sur  mon activité du matin quand elle me demande: "Tu fais quoi aujourd'hui?" Goujat non, lâche un peu quand même... "Y en a" qui bossent!
Il me reste quelques pentes pas encore skiées cette année dans le fond de Chamrousse. On va remédier à cela.
 Le vallon du col de la Petite Vaudaine est toujours peu fréquenté
 la station se fait complétement oublier.
 Du vrai ski de printemps
 en faisant attention de respecter les horaires et ne pas skier n'importe quoi, n'importe quand sinon...
 Le col de la Petite Vaudaine descendu (vielles traces, mes skis ne rayent que très peu la neige encore tendue),
 la face Sud Ouest de Jasse Bralard qui a commencé à revenir et sera à point pour la descente, m'invite à mettre les crampons.
 Je n'ai que l'embarras du choix, versant Nord avec une neige ferme mais  bon grip ou Sud ,"moquette" à poils courts. C'est parti pour Saint Macloud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire