mercredi 18 avril 2018

"J'peux pas, j'ai ski!"

Quand les copains de l'apnée proposent une plongée sous la glace des lacs Robert, aucune hésitation pour moi, il faut vite me trouver une excuse pour ne pas aller infuser dans de l'eau à 2°C. J'ai déjà du mal à la piscine du campus avec une eau à 24 °C alors....
Mais je veux assister tout de même à la "baignade" alors me voici une nouvelle fois à Chamrousse.
 Deux petites bosses en attendant
 que les copains se préparent.
 Les idées pour la suite
 de la semaine s'il gèle suffisamment
 ne manquent pas.
 Les tongs sont manifestement pas le moyen de se déplacer le plus efficace sur neige gelée...
 Deux apnéistes et la sécu en bouteille dans sa combi étanche. 20 minutes max dans ce bain marie tonique. Une léthargie envahit les plongeurs donc le cœur bat de plus en plus lentement. 
 Phil prodigue quelques conseils avisés comme toujours. J'ai presque envie de les rejoindre, puis je mets une main dans l'eau... C'est bien suffisant! Samedi, sortie fosse  à Meyzieu et son eau à 28°C, j'y serais, même pas peur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire