mercredi 24 juin 2026

Qui regarde trop la météo...

 ...ne fait pas de vélo!

Il parait qu'il va faire chaud, très chaud, trop chaud!  En même temps il fait beau, très beau. Nous nous adaptons. Et puis la canicule  concerne les vieux...(qui a dit:"justement"????!!!)

Voiture de la maison à la gare de Gières, train Chambéry et c'est parti pour deux cols encore inconnus de nos Origines(c'est la marque de nos bicyclettes !)

Un beau fabriquant d'ombre, nous ne nous laissons pas tenter.
La Savoie en beauté
Le Granier et son col.
Un peu le programme du jour...
...un peu.
Le dernier(après 15 autres), pas le plus dur.
Et hop,  dans la musette.
Passage au stand fréquent. Le parcours est bien équipé.
Deuxième ascension, 
plus tranquille. 
fin de la boucle,
dernier passage au stand. Ca consomme un.e cycliste.e(!) avec une chaleur pareille. Et pas que de l'eau une fois rentré.e...

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire