..se lève tôt.
La météo(oui il n'y a que les climatosceptiques qui ne changent pas d'avis) est aussi stable que les températures élevées. (cette phrase ne veut rien dire mais vous avez compris le sens (ou pas pour les climatomachin)).
En un mot comme en plusieurs, petit tour de proximité ce matin en ne partant pas trop tard pour éviter de se retrouver à encombrer les urgences, soignés à coup de: "on vous l'avez bien dit m...!!!"
Descente sur Gières remontée, aux Quatre Seigneurs(tout à l'ombre) et revoila nos montagnes qui constituentnotre fond d'écran depuis quelques années déjà.Celui des années il en a quelques unes au compteur. Il s’embellit en vieillissant.Descente climatiséebien agréable.Pause fraicheur!!!Photo pillée sans vergogne sur le net. La mienne était toute pourrite et puis celle là date d'avant le réchauffement machin chouette.Sinon, fait chaud non?????







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire