lundi 20 août 2012

Lent, ce lot du(de) lac(s)

Mais jusqu'où s'arrêtera t-il comme disait Coluche qui lui, avait de l'humour. Après un jeu de mots aussi navrant et pitoyable qu'inutile on peut se demander si la canicule n'a pas fait une victime. Il faut boire, on le sait mais de l'eau et là on a des doutes. Pas besoin cependant de s'assoir autour d'une table ronde pour une levée de boucliers bien vaine, je ne suis pas une épée, inutile de lancer une croisade, je ne changerai pas.
 Tout ça pour dire que hier, profitant de la fraicheur du moment, Annick s'étant réfugiée au labo dans le confort de la clim, je suis parti à la pousuite de mon (bien modeste)grall  lacustre, relier quelques lacs en partant de Chamrousse dans la matinée.
J'ai bu le calisse juqu'à la lie et suis rentré bien rincé.

Départ logique par les lacs Achard
 lac de l'Infernet (non marqué IGN)
 lac des Escombailles (à sec et non marqué IGN)
lacs Robert
lac Léama
lac Longet
lac Bernard
lac Claret
lac Merlin pardon Merlat
lac du Croisé pardon du Crozet 
lac du Doménon
et pas vraiment mon préféré le lac des Vallons.
Le lac de Crop eut été le lac de trop (et inversement), on pourrait rajouter le lac Blanc pour une virée tout de même plus consistante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire