mardi 14 août 2012

Les classiques

Nous voila pour une semaine dans le Queyras pour couper l'été avant les vacances d'automne. Au programme, randos, J.O. et bricolage.Bon programme auquel nous nous tiendrons scrupuleusement...surtout les deux premiers chapitres. Annick a le dos en vrac en arrivant ce samedi et me laisse un bon de sortie pour aller faire l'incontournable, sitôt les sacs posés: la Gardiole bien sùr. Moitié vélo, moitié à pieds, ce nouveau moyen de prendre du dénivelé nous convient de plus en plus.
Garage à vélos
Vue sur le Mourre Froid, "voisin du dessous".

Premier de la série.
Le dos, ce n'est pas ça encore, mais l'envie et du paracétamol aident à la décision pour partir vers le col Agnel ce dimanche matin pour grimper sur le Pain de Sucre,  3000 au dénivelé faible où il faut poser un peu les mains de temps en temps surtout si l'on s'éloigne de la voie normale.


      en contrebas la Têtes des Toilies
         et la Taillante
           Le pic d'Asti et le Viso.
Descente au soleil mais l'arrivée à la voiture est accélérée par  la pluie qui persiste juqu'au lendemain en fin d'aprés midi.
Juste le temps d'un passage par le pas du Chai pour rejoindre la Gardiole par un itinéraire de vélo-marche encore inédit pour moi.
Je joue à nouveau les Ghostbusters pour vous ramener dans mon APN ce nouveau spectre de Broken.
Bizarre cette vache avec une antenne sur la tête... Echappée de Men in black????
(Désolé pour la taille des photos, pas moyen de les intégrer plus grandes, la faute aux rencontres ci dessus???? Cliquez dessus pour les aggrandir)

                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire