Pas la sortie de l'année.
La nouvelle devrait nous apporter de quoi joueren sortant enfinde notre roue de hamster...que nous aimons bien malgré tout.
Pas la sortie de l'année.
La nouvelle devrait nous apporter de quoi joueren sortant enfinPas de doute ce sont les vacances avec leur lot de skieurs plus ou moins adroits.
Risque 4 aujourd'hui de collision sur les pistes de Chamrousse. Ne nous plaignons pas, les conditions de neige ne sont pas terribles en dehors. Nous restons vigilants, "toréadors" des neiges. La piste de l'Ours est fermée, nous l'empruntons...montée en station"
La webcam située sur le balcon d'un appartement de Chamrousse est un bon indicateur des conditions du jour. Il "a posé" quelques centimètres de neige et les conditions paraissent bonnes. Normalement le thermomètre nous donne une autre indication , le vent en a décidé autrement.L'éclaircie matinale a laissé une petite fenêtre ouverte. Nous en avons profité. Elle s'est vite refermée.
Après la superbe journée de samedi, retour sur les pentes de Chamrousse pour un entrainement foncier. Mon équipier n'est pas disponible, il me faut de la motivation, du mental pour continuer, seul, mon chemin de Croix.
En fait non, c'est juste pour justifier un jeu de mot navrant. Il fait(trop) beau et (trop) chaud, c'est un plaisir d'être "là haut".
Visite à Anne et Mathieu dans leur chalet à Haute Luce. L'occasion de faire une superbe randonnée en partant de chez eux. Un panorama à couper le souffle, une poudreuse au même effet et une météo parfaite.
Le "couvert" et la soirée passée avec les copains méritait cette superbe journée.
C'est parti pour les Rochers des Enclaves via le col de La Gitte.
Inutile de partir de bonne heure, le vallon exposé NW conservera certainement la neige froide toute la journée.
-5°C au départ, bien pour un réveil musculaire.
Sortie de l'ombre. Anne, Anne , Mathieu et Gilles préfèrent rester sur les pistes au soleil