Il pleut sur le Queyras! A peine croyable. Nous prenons la route du retour et décidons extemporanément un arrêt au col de l'Izoard ou le soleil brille.
Nous connaissons le secteur pour être allés au Rochebrune via le col Perdu et celui des Portes ou à Clot la Cime de l'autre côté de l'Izoard.
Un petit sommet n'avait jamais attiré(à tort) notre attention: l'Arpelin. C'est esthétique, court, ça grimpe vite, parfait pour un jour de rentrée à Herbeys.
Beaucoup de monde, bien sur, au col mythique de l'Izoard, vélos, motos, autos(je me répète, je sais).Quelques dizaines de mètres plus loin... Le sommet du jour, tellement évident.Nous voila bien seuls. Difficile de se tromper pour la suite!Vite fait,bien fait. Clot la Cime et le col mythique, tout ça, tout ça...Le col Perdu, joli ce nom. Retour à la voiture et détourpar deux petitesarches:la première des deux côtéset la seconde un peu au dessus, vue du dessous.Le Béal Traversier vieille connaissance hivernale.L'immense pierrier caractéristique du col mit...Non rien.La deuxième arche vue du dessus.Annick au milieudes cailloux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire