dimanche 27 avril 2014

Canonisation

"Quand il n'y en a plus il y en a encore". C'est sur cette réflexion hautement philosophique du bar de la place de l'église que je chausse mes skis ce samedi à Roche Béranger. Une bonne excuse pour ne pas aller voir plus loin et plus haut surtout quand on a des enfants et petits enfants à manger et que l'on doit faire quelques achats avant. Ce sera comme la semaine dernière ou presque. Même type de neige avec un peu plus de poudre au dessus de 2000m, un réchauffement et un ensoleillement un peu plus rapide et fort en fin de matinée et une météo de m... annoncée pour demain.
Même photos que la semaine dernière aussi...
Petite variante par le passage...
...au bord des lacs Robert. Pas de prétendant à marcher sur l'eau, c'est un métier ou la glace n'est plus assez épaisse.
Pas de rencontre avec le diable ce samedi qui multiplie les milliers de dénivelé comme d'autre les pains mais avec Pascal et Elia en montant aux Vans . Nous poursuivons vers la Botte(secrète) et son couloir Nord Est bien revenu .
Pour changer un peu la descente se fait par là jusqu 'au lac des Escombailles  pour un retour par le col de la Botte.  Pas de miracle sur les pistes expliquant la quantité de neige jusqu'à 1650m mais une utilisation sans modération des canons cette année encore. Allez en peaux mes frères!(Je suis  dans les temps pour rentrer Annick ne me fera pas une cène.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire